La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

Recrutement Sylïsse ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylisse
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;) Répondre en citant

Ma vie IRL (et oui il y en a une 
 ): 
-18 ans depuis peu 
-Fasciné par la musique ( batteur dans un groupe du sud ;D )
-Dans l'immédiat, un grand manque d'inspiration, donc si vous avez des questions, j'y répondrais au plus vite Smile !

Prénom: Nicolas
Mon metier / mes études : Bac Pro Electronique / Numérique
Mes hobbies : Musique, musique, musiiiique !!

Ma vie IG : Play rogue depuis BC, plutôt accès PvP, mais je me lance depuis quelque temps dans le PvE Smile ! J'ai migré ce matin sur votre serveur, ( Kael'Thas l'ancien serveur ) du coup, je suis un peu pommé sur ce nouveau serveur Smile !
Je joue Prêtre, mage et Dk 80 sur Kael'Thas.

Mon pseudo: Sylïsse

Ma race: Elfe de Sang

Ma classe: Voleur

Ma/mes spé: PvE : Combat   /// PvP : Finesse

Cycle dps: Il varie selon mon gemmage 

Mon avancée pve: ICC 10 / 12

Mes metier : Ingé 450 / Mineur 375

Lien armury : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Sylïsse

Se que j'atend de la guilde: Convivialité, Entre-aide, Down LK Wink !

Quel etait mes ancienne guilde et pourquoi les avoir quitte : Guilde sur Kael'Thas Smile

Avez vous postulez dans d'autres guildes : Non.

Les disponibilités: 
-En vacances : Quand j'en ai l'envie Smile
-Hors vacances : Quand je peux :p

Voilà Smile ! A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
irisiame
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;) Répondre en citant

Je l'ai vue en raid avc nous, il n'y a pas de soucis avc lui, de plus il a un bon dps Wink

Zeijin
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 02:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;) Répondre en citant

Bon pour ma part je ne vois pas de problème, même étant nouveau je me permet de donner mon avis , on a raid avec lui a ICC 10 en PU ou ça s'est bien passé , on a bien rigoler avec lui et puis personne très agréable sachant jouer ça classe et étant disponible !
Donc +1 après reste a voir avec les grands chef aussi =D

Dernière édition par Zeijin le Mar 17 Aoû - 02:05 (2010); édité 1 fois
Balkorgh
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 02:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;) Répondre en citant

Hum, Re Sylisse =) Very Happy
Juste ^^, pour tes dispos, si tu pouvais pitet être un peut plus précis stp ?? ^^
Mais bon, à part ça, pour moi ce sera un +1 car je t'ai vu en raid, tu est très déconneur et tu pourrais apporter beaucoup a la guilde =)

Aller, a + IG  Balki =)

Sylisse
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 02:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;) Répondre en citant

Pour les disponibilités, en vacances, tant que je ne suis pas parti loin de chez moi, je peux, vraiment jouer presque quand j'en ai envie.

En période de cours, pour l'instant je ne peux pas trop vous donner de créneaux tout ça vu que je n'ai pas encore mon emploi du temps Smile ! Je vous en dirai plus à la rentré Smile !

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord j'ai entendu parlé de toi hier soir, donc je sais déjà quelques petites choses sur ta personnalité et ton personnage, je passerai sur l'armury ce soir (je suis bridé avec ce pc Crying or Very sad )
Pour le moment c'est positif, on verra ce soir si je te rajoute mon +1 pour la traditionnel semaine de test... Mr. Green

Bonne journée à toi Wink

PS : @Zei et au nouveaux arrivants, ce n'est pas parce que vous êtes nouveaux que vous ne pouvez pas donnez votre avis ou voter pour les candidatures, vous faites partie de la guilde que ce soit depuis 2 jours ou 2 mois, cela ne fait pas de différence. Wink

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;) Répondre en citant

Re,

bon alors je suis allez faire un petit tour sur l'armury, le stuff est correcte, +1 pour une semaine de teste Okay

Sylisse
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;) Répondre en citant

Merci beaucoup  Very Happy

Flairsous
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;) Répondre en citant

Salut a toi

On m'as parlé de toi en bien donc je te mes +1 ^^ Okay

kingfear
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 05:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse Répondre en citant

reuh bien comme je t'ai si ta une place dans ta méga-bécane pour moi jte mais +1 ! xd

Astroff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 05:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;) Répondre en citant

Salut bien pour ma part je vais suivre zeijin donc +1 a bientôt

Sylisse
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;) Répondre en citant

Merci beaucoup (: !

Kingfear, tu auras ta place sur la mecabacanne :p !

Baddevil
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;) Répondre en citant

Moi jdis +1 si tu m'apprends à jouer de la batterie =x

(et 10k po  Mr. Green )

skylolz1991
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;) Répondre en citant

Salut a toi et Bienvenue sur notre forum , j'ai était sur l'armurie et tu a un bon template apparament tu as raid avec zeijin et tu a fait un
succes alor pour moi je te mais +1 pour une semaine de test.

::::::   ::     ::  :::::::     ::::::::      ::::::::  ::         ::   ::::::::  ::       ::::::::::
                 ::     ::     ::  ::           ::     ::      ::          ::        ::    ::     ::  ::            ::
                 ::     ::::::::  ::::::      ::::::::      :::::::     ::      ::     ::     ::  ::            ::
                 ::     ::     ::  ::           ::      ::     ::            ::    ::      ::     ::  ::            ::                        
                 ::     ::     ::  :::::::     ::       ::    ::::::::     ::  ::       ::::::::  ::::::::     ::

Sylisse
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;) Répondre en citant

Mdr, Baddevil, je t'apprend si tu veux ;P !!
Et encore merci pour les +1 Smile !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: Recrutement Sylïsse ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange