La fuente de energia Index du Forum
 
 
 
La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue sur le forum 
        
SARTHARION 10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> explication strats boss -> shartarion 10/25 (3D)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinÿ
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: SARTHARION 10 Répondre en citant

SARTHARION 10






Trash mobs :

Constitué de 3 sortes de mobs.

Les pack de 4 mobs draconique ( Général , Mage et 2 Capitaine le plus souvent ). Il faut dps le Mage en priorité. Pour le reste l'ordre importe peu tant que tout le monde cible le même.
Les patrouilles de 2 géants ( Dragon aussi ). Dispell Malédiction a faire. Sinon dps normal.
Les Mini Boss : Ce sont des dragons violet avec chacun une attaque spécifique.


Vesperon



Vesperon lance régulièrement un souffle, infligeant des dégâts d'ombre, devant lui. Utile donc de le tourner dos au raid. Le raid doit également être vigilant sur son placement car Vesperon fera apparaître régulièrement des fissures (des cercles Bleus) qui infligent des dégâts d'ombre importants qu'il faut éviter.

La particularité du combat réside davantage dans l'apparition des portails. Vesperon va invoquer un portail et un disciple apparaîtra de l'autre côté de ce portail. C'est-à-dire qu'il y aura deux mondes parallèles, un monde "normal" avec Vesperon et un monde "ténébreux" avec le disciple. Tant que le disciple est vivant, le dragon voit ses dégâts d'ombre et de feu augmentés de 75%, il faut donc qu'un tank, un soigneur et l'ensemble des dps passent le portail (il suffit de cliquer dessus) pour tuer le disciple. Une fois le disciple mort, les joueurs réapparaissent dans le monde "normal" et peuvent reprendre le combat contre Vesperon. Il est toutefois possible de faire celui-ci sans passer le portail, si le Mt1 et les heal se sentent de tenir le coup.

Obscuron

Obscuron possède les mêmes capacités que Vesperon, le souffle et les fissures.

Tant que le disciple du portail est vivant, Obscuron voit ses dégâts d'ombre et de feu augmentés de 50% et devient pratiquement insensible aux dégâts. Il est évident que lui nous sommes obligé de passer le portail.


Tenebron



Tenebron possède les mêmes capacités que Vesperon et Obscuron, souffle et fissures.

Lorsqu'il invoque un portail, des oeufs apparaissent dans le monde "ténébreux". Vous avez une dizaine de secondes pour casser le maximum d'oeufs car au bout du temps imparti, les oeufs donneront naissance à des dragonnets dans le monde "normal". Les dragonnets posent un débuff qui réduit l'armure de la cible. La meilleure technique est de les regrouper sur Tenebron et de les tuer avec des sorts à effet de zone. On peut également choisir de ne pas passer le portail si le raid se sent capable de tuer les dragonnets sans être débordés.




Le Boss lui même :


Au centre de l'instance, sur une "île" entouré de lave. Sur cette île, se distingue 2 lignes de lave ( sans danger ) traversant l'île en largeur, une, au pied du boss, l'autre, 10 mètres plus au sud (sur le raid ). Ces lignes nous permettront de prendre nos repères.

Les Tank, le Mt1 va tanker de profil le boss pour éviter au raid de prendre son souffle sur la premiere ligne , celle au pied du boss. Le Mt2 Va devoir reprendre les add (elementaire de feu) qui viendront.

Les dps Cac ( Corps a corps ) s'occupe du boss et se placant entre sur son flan entre sa patte avant et sa pate arrière, sauf quand la vague necessitant d'être loin du boss vient. La vague vient de gauche.
Il faut absolument éviter les vagues. Il y a des espaces dans la vague fait pour !
Les Dps caster , s'occupe du boss, sauf quand la vague nécéssitant dêtre au Cac vient. La vague vient de droite.
Tout les dps focus vite les add quand ils pop.

Les Heal, même problème que les Dps caster pour la vague de droite. Maintenir le Mt1 est une priorité.


Les attaques du boss.

Vague : Un enorme tsunami traversant toute l'ile dans sa largeur. Inflige énomement de degats. Afin de l'eviter, si elle vient de droite, tout le raid se place au Cac, si elle vient de gauche tout le raid sauf le Mt1 recule. Il y a 2 intervales (ou porte) dans le Tsunami, environs là où se trouvent les lignes rouge de lave.

Pop d'elementaires : Avant chaque vague il fait pop des élémentaires, a dps tres vite.

En fin de vie , il invoque une dizaine d'add. A reprendre et a dps tres vite, ils sont très génant pour les heal.


Dernière édition par Vinÿ le Lun 16 Aoû - 15:43 (2010); édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Flairsous
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: SARTHARION 10 Répondre en citant

GG Viny pour toute t strate trouvé sur le net Okay

Revenir en haut
Vinÿ
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: SARTHARION 10 Répondre en citant

Merci Flair, je rajoute toujours une ou plusieurs petites touches perso Mr. Green histoire que ce soit plus compréhensif et plus estétiques ...^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: SARTHARION 10

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> explication strats boss -> shartarion 10/25 (3D) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com