La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shokk
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Prénom: Roméo ^^
Mon metier / mes études : 2°
Mes hobbies : Cinéma , World of Warcarft , Téle , ect .. 

Ma vie IG : Meuf , Surf ..

Mon pseudo: Shokk

Ma race: Mort-vivant

Ma classe: Démoniste

Ma/mes spé: Destru pvp/ Destru pve

Cycle dps: Malédiction des Elément , Corupiton , Imolation , Conflagration, Trait du Chaos, Incinéré x4 , 
Ps : Graine de corruption si pacqué de mob's !

Mon avancée pve: Icc 10/25 7/12 sur main Onixia : 1/1 Edc 10  : 5/5  

Mes metier : Aucun j'vais en montées .

Lien armury :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Shokk

Se que j'atend de la guilde: Avancé pve .   Okay

Quel etait mes ancienne guilde et pourquoi les avoir quitte : Culte solaire , je vais la quitté car je suis intéresser par votre guilde .   Embarassed

Les disponibilités: Disponible tous les soirs , tous les aprem .. Je reste très tard le soir   Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shokk
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

J'attend votre réponse avec impatience .. !  Razz Razz

kènshin
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

vu notre moyenne d'age est ce ke tu risque pas de t ennuyer un peu ??, le côté Meuf me fais rire.

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu

Une petite question ou deux^^ Mr. Green

dans ton avancé Pve, tu en est à7/12 sur icc les raids tu les as fait en guilde ou en pu?
Connais tu les strats des boss suivant?

Cela nous arrive desfois de ne pas raid sur icc et de sortir nos reroll et aller ce faire du raid lvl 60 ou 70, qu'en penses tu?

C'est dommage que tu n'ais pas monter tes métiers en même temps que ton perso, c'est beaucop plus facile et cela te demande beaucoup moins de po... Crying or Very sad

Coté stuff je suis aller voir c'est pas trop mal.

voilà pour ce soir^^ ça fait déjà pas mal Rolling Eyes

bne soirée Wink

Dernière édition par Vinÿ le Ven 13 Aoû - 11:21 (2010); édité 1 fois
Shokk
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je conné les stratégie jusqu'à Pul .. Non je ne les ai pas fait en guilde  Wink  , Et non je ne vais pas m'enuiyé car j'aime pas trop les gens bêtes qui on des mauvais délire ect .. préfere les gens mature  Rolling Eyes  ! . Voilà tout ci vous avez d'autres question je vous écoute attentivement .

Bonne soirée à tous .. Smile 

Shokk
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Ps : vous en êtes ou dans les raid?

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:25 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

alors,

edc 10 clean, icc 10 9/12 on va try à uldu et naxx de temps en temps la bas on rajoute les boss au fur et à mesure...

Dernière édition par Vinÿ le Ven 13 Aoû - 11:21 (2010); édité 1 fois
Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut à toi,

ce qui m'étonne c'est que tu attends notre réponse avec impatience, mais cela fait 5 jour que tu n'es pas venu "faire vivre" ta candidature, es-tu vraiment motivé pour rentré chez nous??? Neutral Neutral Neutral
Quoi qu'il en soit si d'ici 2 à 3 jours si il n'y a pas de nouvelles, ta candidature sera refusé, nous recrutons des personnes un minimum sérieuses et motivés... Evil or Very Mad merci de ta compréhension.

Bonne journée

skylolz1991
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

slt alor pour moi sa sera -1 car je vois que tu est pas motive a faire vivre ta candidature.

alor CIAO Bannir

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bon bah voilà 3 jours sont passé depuis mon dernier post et pas de nouvelle... donc Bannir

CANDIDATURE REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange