La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

News de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors par ou commencer... il s'est passé tellement de chose en presque 3 semaines... bonne et moins bonnes...

On va commencer par les roster 10 ou plutot le roster 10 car il n'y en à plus qu'un, suite à plusieurs plinthes de MG et de joueurs au sujet du comportement de certain révolt (notament 3personne) fry à pris la décision de les expulser (et c'est mieux ainsi car c'est la réputation de la guilde qui en patit!) suite à ça Kyrell (paladin) est partit pour fonder une guilde avec ces 3 personnes, bon courage à lui...^^

frynight (MG des révolts) nous à annoncer sont départ de wow pour une durée indéterminé, une triste nouvelle car il était apprécié de tous, il à raider une dernière soirée avec nous sur icc puis il à donné le lead de la guild à Skylol. Certain changement on eu lieux, de nouveau officier Mécawen, Astroff, Sandy et moi même, nous avons décider après discution de changer le roster 10, qui ne sera constituer que de maines, car nous voulons avancer et notre but est de down lk avant l'arrivée de cataclysme!!! donc nouveau roster nouveau joueur, comme Kingfear (démoniste) se consacre un peu plus à son travail (ce qui est normal) nous avons recruté liège (démoniste), et nous avons quelques vus sur un autre joueur mais je n'en dit pas plus car rien n'est sur encore...

En ce qui concerne les reroll, un ou plusieurs icc seront organisé le Weekend.

Au sujet du 25 nous avons fait 2 icc25 les 2 dernière semaines, bon groupe surtout le dernier nous avons fini avec un 6/12 on à laisser le professeur putricide après 2 wipe à 8% le potentiel était là, je suis sur que l'on aurais pu le down mais certain joueur préfère partir au bout de 2 wipe plutôt que de perséverer ... c'est bien domage  car putricide est le plus dur à tuer en pu, nous aurions pu aller loin ... dommage mais les invite on été renvoyé pour cette semaine... a voir

Je tiens avant de conclure féliciter Maxximax, il avait postulé chez nous il y a quelques semaine et avait été refusé, mais bon comme il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis ^^ Rolling Eyes
après discution avec les off et le mg nous l'avons inviter en test.
Ses semaine de teste on été concluante et nous l'avons passé membre GG à toi Max et continue dans ce sens! Okay

Bonne soirée à tous Wink

PS : je n'ai plus accès internet de mon taff, mais je vais essayer de tenir les news du mieux que je pourrais
Bon weekend Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

Ah ou j'oubliai, j'ai mis 2 nouvelles vidéo du Roi Liche en 10 joueurs mode normal elle est en 2 partie, pensez à aller la voir var toute la strat est écrite sur la vidéo et après il vous montre en image.

y'à plus qu'une chose à faire
  GO APPRENDRE LES STRAT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil afin d'être le mieux préparé!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: News de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE:: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange