La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

News de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeijin
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

Et oui Viny on a tombé la natel et ce soir on reprend sur syndragosa pour l'info 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flairsous
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

gg a vous d'etre aussi efficasse Okay  et bonne chance pour syndragosa ^^ Mr. Green

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

Bravo à vous et bon courage pour ce soir  Okay

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

Salut, salut,

Pas beaucoup de news aujourd'hui, le roster 2 est partit avec quelques pu sur Syndragosa hier soir, après plusieurs try, ils ont réussi à la descendre à 11% de pv (corriger moi Zei, Balk et Iris si j'ai dit une bétise^^'). GG à eux Okay bientôt lk Very Happy

Ce soir, les 2 roster (enfin je pense) repartent pour un nouveau tag en espérant tomber Syndra cette semaine Twisted Evil à force de try on va finir pas y arrivé ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonne journée et bon ap à tous. Wink

Zeijin
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

Et oui 11% le meilleur try , mais bon pas tous compris l'histoire de ce déstack et puis voila Sad 

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

ça va venir, nous allons réussir à la tomber la mémère ^^ Twisted Evil

Zeijin
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

Et balk ma dit qu'un mec ésséyer de faire la quête donc passer syndra en enrager + de la regen vie sur elle si j'ai compris tous ce qu'il m'a dit ... donc on l'aurait tombé ...

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

Bonjour,

Pas beaucoup de nouvelle du coté du roster 1 vu que l'on est pas partie sur icc, faute de personnel.... Sad + quelques inscrits qui ont eu des empêchement de dernière minute... Un peu déçu quand même Rolling Eyes ... On as remit ça à dimanche soir départ 18hoo suivit d'une pause dînner, puis on fini jusqu'à syndra après (en espérant avoir du monde et que les inscrits soient là Wink).

Pour le roster 2, je laisse à Zeijin le soin de mettre son petit commentaire Okay

Un petite précision au niveau du recrutement : on as besoin de caster et heal en prio (un druide en plus serait pas mal) on est full mage, fufu et war. Confused

Merci à vous et bonne journée Wink

Zeijin
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

Donc nous viny on a été jusqu'a lanatel , mais on ne l'a pas  baissé des masses , et donc il nous reste que 2 boss et après LK !!!

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

Oki merci à toi pour ces précisions et GG à vous Okay

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

Salut all,

Hier soir nous somme partit sur icc 25 avec pas mal de pu, groupe assez bon dans l'ensemble, mais le problème de tout les raid avec pu, certain n'avais pas mumble, d'autre ne respectait pas forcément les strats d'autre encore ont leave après avoir eu les loots... bref , nous avons fait 6 boss sur 12, ça aurait pu être beaucoup mieux....

Ce soir pas grand chose de prévu pour le roter1 a part peut être la weekly, je ne sais pas encore si le roster 2 repart sur icc ce soir ou pas?
bonne journée.

Baddevil
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

le roster 2 c'est lundi qu'on repart Smile

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

hello,

Quelques news du weekend, avec le roster1 nous sommes allé sur icc histoire d'avancer un peu, nous nous somme arrêté à la Reine, objectif avant le reset : try Syndragosa pour maîtriser au mieux la phase 3 et pouvoir aller voir Lk... Nous y retournons ce soir Okay
Pour le roster 2 ils vont également sur icc ce soir ils sont également sur la Reine et ont les mêmes objectif et ambitions que le roster 1 Twisted Evil

Bon ap et bonne journée Wink

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

Salut,

Pas de grandes nouvelles, le roster 1 n'as pas bougé, je ne sais pas si le roster 2 est retourné sur icc ou pas, si un joueur de ce roster peux poster un petit résumé de leur soirée? merci

Bonne journée à tous.

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: News de la guilde Répondre en citant

bonjour,

hier nous sommes partit en 25, pas de grande nouvelle, on as fait que la première ailes, il y a eu bcp mieux, je ne sais pas si c'est parce que c'est un manque de motivation, de sérieux, de strat ou d'équilibre dans le groupe... je me demande si un jour nous nous arriverons à passer la 2ème aile... enfin c'est comme ça...

A plus les gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: News de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE:: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange