La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

Proto Drake perdu dans le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baddevil
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Proto Drake perdu dans le temps Répondre en citant

Je voulais savoir si vous en avez déjà entendu parlé et si vous l'avez déjà croisé? =D

Perso j'en avais jamais entendu parlé jusqu'à y a peu de temps et du coup cette nuit, sur un coup de tête, jme suis mis en tête de la chercher xD.

Peine perdu ou pas? Des gens ont déjà cherché cette monture extrêmement rare? :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Proto Drake perdu dans le temps Répondre en citant

hello

C'est un sujet qui à et qui fait encore couler beaucoup d'encre... Shocked Shocked Shocked

Proto perdu dans le temps, blizzard à bien trouvé son nom, une manière un peu dérisoir de se moqué des personne qui vont passé des mois et des mois à le chercher ^^ Neutral

C'est une monture très prisé de tous, bon nombre de joueurs l'on farmé pendant des mois avec des addon x ou y qui servaientt, soit disant, à signalé son repop et en sont revenue bredouille. Le peu de joueur que je connaisse qui ont obtenue cette monture l'on croisé alors qu'il passait par là ou qu'il faisait leur quètes journalières. Confused

sur certain fofo j'avais vu une phrase du genre : "Ce n'est pas en cherchant que tu trouvera le protos perdu dans le temps" c'est peu être vrai ^^

Tu peux te renseigner dans notre guilde auprès de nili, je sais bien qu'il l'a sur un de ces perso, il te donnera peu être une astuce ou alors est ce que lui aussi est tombé dessus par hasard...

bonne chance et bon courage si tu décide de partir à sa recherche Okay

Kitting
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:26 (2010)    Sujet du message: Proto Drake perdu dans le temps Répondre en citant

suffit d'avoir des addons pour ( celui qui detect les rare , jcrois que c'est silverdragon ) et un autre qui te montre le chemin que le proto parcourt sur la carte , reste plus qu'a suivre ses traces et a avoir de la chance , je l'ai croisé une fois malheuresement mort.... ^^ bonne chance a toi

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Proto Drake perdu dans le temps Répondre en citant

un des addon qui detecte les mob rare et qui indique leur parcour sappel NPC-scan il me semble, je vais vérifié ça se soir ou demain.

Baddevil
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Proto Drake perdu dans le temps Répondre en citant

NPC Scan je l'ai, par contre je n'ai jamais réussi à installer SilverDragon, j'ai un bon fofo pour les gens qui comme moi souhaite partir à la chasse au Drake.

http://timelostprotodrake.ze-forum.com

Au plaisir de vous voir le chasser avec moi ;D.

nili
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Proto Drake perdu dans le temps Répondre en citant

je l ai sur ma dk ^^

Ramnok
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Proto Drake perdu dans le temps Répondre en citant

J'ai également le proto perdu dans le temps sur Ramnok mon main chasseur de montures (actuellement 78)

Effectivement le forum est très instructif, les addons sont NPCScan et NPCScan overlay (important pour afficher les zones de boss sur la map) et Silverdragon. Pour moi c'est important d'installer les 2 car si NPCScan a déjà détécté un boss et l'as mis en cache, il ne le redetectera pas si vous avez pas vidé votre cache. SI vous avez Silverdragon en +, alors le boss sera détécté à nouveau car lui détécte a chaque fois Smile

J'essayerais de vous faire un post détaillé si vous voulez le proto.

Il y a une macro aussi pour aider à savoir si le proto a été down ou pas encore chaque semaine.
Une bière à prendre dans les pics pour éviter de se le faire ninja ...

Moi je l'ai eu au bout d'1 mois et demi de farm, mais 1 semaine intensive suffit (en étant en vacances la semaine lol)

Ramnok
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: Proto Drake perdu dans le temps Répondre en citant

Chapeau à Astrof qui a lui aussi son proto Cool

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 00:36 (2010)    Sujet du message: Proto Drake perdu dans le temps Répondre en citant

et oui depuis le temps qu'il le farme il était temps  Okay

Astroff
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: Proto Drake perdu dans le temps Répondre en citant

Mdr le forum est tellement grand qu'il faut avoir les yeux partout c'est exactement comme la map wow j'en ai chier pour l'avoir et je recommencerais pas et je souhaite a chaque membre d'avoir la chance de votre côté ++

Ramnok
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 00:23 (2010)    Sujet du message: Proto Drake perdu dans le temps Répondre en citant

Héhé désolé pour ceux qui le voulait, j'ai tué mon 2eme proto ce soir ^^ pour Laurina si la requête MJ passe  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Proto Drake perdu dans le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE:: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange