La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

Morochien Hunt 80
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: Morochien Hunt 80 Répondre en citant

Hello,

Bah je suis un peu déçu ; pour une personne qui écrit :

citation morochien :

Se que j'atend de la guilde: J'attends surtout de la guilde un serieux et une discipline au niveau du jeu...je suis quelqu'un de tres cool mais quand on est en instance, j'aime la qualite du jeu !

alors que cela fait une semaine que tu n'es pas venu voir tes réponses sur le forum, ni même venu "faire vivre ta candidature"... Confused Sad Confused (je sais que personne n'est à l'abri d'un problème IRL et que cela passe avant tout...)

Je me pose la même question que pour certaines autres candidatures : Es-tu motivé pour rentré chez nous? Neutral Neutral Neutral

Dans tout les cas, si jamais nous n'avons pas de nouvelles, d'ici la fin de la semaine, ta candidature sera refusé...
merci de ta compréhension et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Morochien Hunt 80 Répondre en citant

Bon bah voilà au moins on est fixé pas de nouvelle de puis mon dernier message ... comment dire : déçu... Sad

CANDIDATURE REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: Morochien Hunt 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange