La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

postulation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Hello,

Comme ce sont les vacances et que ce fofo est tout nouveau, plusieurs membres ne sont pas encore inscrit, mais ne t'inkiète pas; le soir
nous sommes souvent sur mumble et nous parlons des postulants.

bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kènshin
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

-1 pour moi en ce quiconcerne les disponibilités (depart en raid trop tard) dsl

Flairsous
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut a toi merci d'avoir postulé
ton cylcle dps me turlupine un peu sinon comme tu as pu le voir as icc 25 pour moi sa sera -1 dsl:(

Maxximax
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 02:03 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

comment sa mon cycle te turlupine ?

Maxximax
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 02:06 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

je trouve sa vraiment dommage que presque tlmd me mette -1 mais je comprend pas pk tu me mais -1 flairsous =s

sandy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

slt a toi
dc pour ma part -1 aussi deja pour ton age et c est vrai que c est les vacances mais on besoin de personne assez disponible

Flairsous
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

tu est spé sang tu comme par du givre et de la peste c pas logique pour ta spé donc dsl Sad    pour moi sa sera -1

Maxximax
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Pourtant mon dps est passer de 2k a 3/4k avec ce cycle si qq1 en a un meilleur qu'il me le dise svp =)

Maxximax
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

et je suis pas sang tank aussi fait pas confondre Wink je suis sang dps donc c petetre logique que je commence par du givre et ensuite de la peste =)

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut à toi,

De part ton manque de disponibilité le soir à partir de septembre, et ton manque de motivation sur ta candidature (4 jours sans être passé sur le fofo) Ta candidature est refusé. Comme il est écrit dans la chartre, nous recherchons des personnes dispo 3 soir/semaine de 21h30 à 0h30.
Merci de ta compréhension.
Bon courage dans ta recherche de guilde et bon jeu à toi.

CANDIDATURE REFUSEE

Maxximax
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Oki np =( Mais ma motivation pour entrer dans la guilde etait trés éspérer je n'est pas pu passer sur le fofo car gt partie. bon jeu a tous

Astroff
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 05:19 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut Maxx eh bien je suis surpris et bien content d'avoir fait l'erreur de poser un -1 dans ta postulation et mieux vaut tard que jamais mais ce message est nécessaire tu es un bon joueur et motivé. Merci d'avoir postuler chez nous bienvenue et je te souhaite une bonne continuation dans l'amélioration de ton stuff parmis nous ++

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Hello max comme le dit Astroff, après un moment de réflexion et un dialogue entre les off et le mg on as fait une erreur sur la première décision concernant ta candidature, le principale c'est de l'avoir corrigée ^^ Bienvenue dans la guilde et bonne continuation chez nous  Okay

Ps : je dplace ta candidature dans le topic approprier celui des candidature acceptée Wink

CANDIDATURE ACCEPTEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange