La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxximax
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Prénom: Guillaume

Métier/étude: Collège

Mes hobbis: Wow,les jeux video, le sport.

Mon pseudo: Maxximax

Ma race: Elfe de sang

Ma classe: Chevalier de la mort

Ma spé : Sang dps

Cycle dps: Toucher de glace,frappe de peste,frappe au coeurx2,frappe de mort,voile mortel,toucher de glace,frappe de peste,frappe au coeurx4 frappe de mort,voile mortel et je recommence.

Mon avaencé pve: Icc 25 4/12 Edc 25 presque fini mais wip plusieurs fois au dernier boss a cause d'un movais groupe. Sinon weekly pour les autre raid et naxx.

Mes metier: mineur/forgeron pas tres avencé car j'ai prefere monter et stuff mon perso en prio.

lien armory:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Maxximax

ce que j'attend de la guilde:D'enrichir mon avencé pve et de enfin trouver un bonne guilde.

Mon ancienne guilde si vous me prenner sera Hells Angels je veux la quitter car on fait pratiquement rien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxximax
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Et desolé pour les faute d'orthographe. =D

skylolz1991
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Slt a toi maxximax merci pour ta postulation quel son tes disponibilites?

Maxximax
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 03:49 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

mais disponibilité son:
En vacance ces tous les soir et quand je vais au collège c'est le mercredi après midi/le vendredi soir/Samedi journée/Dimanche journée sauf le soir.

Maxximax
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 03:51 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Je voudrai rajouter aussi que j'ai ma spé tank mais pas encore le stuff

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 04:47 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

salut maxi et bienvenue

Tout d'abord, 2-3 précisions, nous avons une moyenne d'age de Trente ans environ, nous partons assez tard en raid (21h00-21h30) et nous raidons 3 jour par semaine, en ce moment c'est les vacance mais est ce que celà ne va pas te posé de problème à la rentrée?

bne soirée Wink

Maxximax
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 05:55 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

La moyenne d'age me ressur car je prefere me retrouver avec des personne qui sont adultes et mature que des gamins immature.L'heure des départ en raid ne me dérenge pas car je jouer jusqu'a très tard.Certe j'aurai quelque soucis a la rentrer mais les raid que je n'aurai pas fait avec vous je les ferai avec d'autre personne. Pour info Viny j'ai deja raid avec toi malheureusement des raid vouée a l'echec.

Sur ce Bonne Journée Coordinalement Maxxi95

sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

slt a toi et merci d avoir postule chez nous
qu elle sont vraiment tes disponibilite ?
moi ce qui me pause probleme c est que tu dit c est que tu veux rentrer dans la guilde mais ce que tu fais ps avc nous tu le feras avc d' autres personnes ? quand tu rentre ds une guilde le principe c est de faire les raids ensemble et pas en pikup
BONNE JOURNEE

Maxximax
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

mais disponibiliter sont marquer mais si vous tener vraiment a ce que je fasse les raid avec vous sa sera sans probleme.

Astroff
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:41 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut
Pour moi c'est -1 je le justifie juste sur tes disponibilitées et comme nous raidons le soir a 21h voir 22h pour un étudiant c'est chaud

Maxximax
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 04:00 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

oki ='( je veux juste dire que les autre ne sont pas obliger de suivre ton vote =) car sa ce passe généralement comme sa si 1 n'est pas d'accord les autre suivent ='(

Maxximax
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 04:01 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

et si jamais je ne venai pas a entrer dans votre guilde je serai tres dessus car je veux vraiment entrer =(

Flower
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 04:13 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Hum -1 pour ma part tu est jeune,en ce moment en vacance tout le tralala et je suis d'acors avec le commentaire de Sandy.

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:05 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

hello Maxxi

Pour ma part, je ne mettrais ni -1 ni +1, peut être vaudrait il mieux laissé passer les vacances et voir après....

Maxximax
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 05:16 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

merci vinÿ pour les avencer pve j'ai oublier des truc donc je refait:Icc4/12 edc 4/5 tora naxx.
et pour ce que j'attend de la guilde: De me faire progresser dans mon avencer pve et m'aider a mieu me stuff.
A oui et j'ai plus de nouvelle du fofo depuit mardi. =s

Merci pour la lecture.

Bonne journée et bon jeu. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange