La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

Neorab Drood Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neorab
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Neorab Drood Heal Répondre en citant

Ma vie IRL (et oui il y en a une Laughing ):

Prénom : Eddy   Age : 15ans (je les ai eu en Mai)
Mon métier/ mes études : J'entre au lycée en seconde Isi (Sciences de l'ingénieur)
Mes hobbies : Rugby , PC , amis etc ...

Ma vie IG : Je joue depuis déjà un bon moment (3ans) , j'ai fait beaucoup de serveur et beacoup de compte avant d'arriver à me caler sur ce serveur avec des amis que j'ai recontré au collège .

Mon pseudo : Neorab

Ma race : Tauren

Ma classe : Druide

Ma/mes Spés : Heal PVE / Feral PVP

Cycle DPS : mon cycle "heal" (si je puis dire) dépend de si je heal MT ou raid ^^

Mon avancée PVE :

Sur ce perso ,  je n'ai jamais raid 80 , apart EDC et tora 10/25 , j'ai fait plus de PVE lvl 70 , mais ce perso est 80 depuis le déut des grandes vacances donc il n'a jamais fait ICC . Sinon sur BC j'ai déjà fait à peu près tout les raids Bt y compris , mais j'ai jamais down Illidan . Car je ne suis jamais rentré dans une guilde , donc c'était surtout des amis a moi qui me prenaient en raid avec leur guilde et tout ça ou sinon je raidais en pick-up.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Neorab  J'ai aussi un mode baton avec le fémur de gargouille ciselée où je suis a 5088 de gs ^^

Ce que j'attend de la guilde : Découvrir les raids WOTLK , dans la bonne humeur , avec une bonne ambiance et pourquoi pas faire des instance Bc ou Pre BC pour les HF et tout çà Wink

Anciennes guildes : Aucune sur Naxx apart une petite guilde avec des amis durant notre lvl "uping" pour instance et tout sa :p

Disponibilité: Dispo presque tout les soirs , je dirai 5/7 Smile

Charte lue et approuvé .

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Neorab Drood Heal Répondre en citant

Salut à toi,

Tout d'abord bienvenue et merci de ta candidature.

Je viens d'aller faire un tour dans l'armurerie, tu as 2 ou 3 pièce avec de la résilience (pvp)... tu sortais peu être du joug...
Ensuite nous partons assez tard en Raid (on essaye de partir vers 20h30, mais c'est plutôt 21h30-22h00) eh oui la plus part d'entre nous on un travail et sont d'un age plus avancé que toi, est ce que ces 2 choses ne vont pas te déranger?

voilà je n'ai pas d'autre question pour le moment, bonne journée Wink

Neorab
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Neorab Drood Heal Répondre en citant

Tout d'abord , je tiens à dire que j'ai choisis le Hors set S8 sur les conseils d'un ami car Apart le stuff ICC niveau 264 rien n'égal le hors set S8 . Après le fait qu'on raid tard n'est pas un soucis , je suis en vacances jusque fin aout donc je veille tout les soirs jusqu'à 3heures - 4 heures :p . et même pendant la période scolaire , je me couche pas avant minuit et demi , je ne suis pas un gros dormeur :p .

Bonne journée

skylolz1991
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Neorab Drood Heal Répondre en citant

Slt a toi Neorab  merci pour ta candidature , une question tu connais les strats pour les boss a icc ?

Neorab
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Neorab Drood Heal Répondre en citant

Je suis en train de lire toutes sortes de sites les explicants, mais j'ai jamais essayé :s

skylolz1991
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Neorab Drood Heal Répondre en citant

ok donc si tes dispo asser souvent comme tu le dit je pense +1 pour ma part pour une semùaine test

Neorab
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Neorab Drood Heal Répondre en citant

Okay mais la semaine du 2 au 9 Aout , je pars en vacances a la campagne donc serait-il possible de reporter ma semaine de test ? Car je ne pourrai pas me co de la semaine :p

Merci de votre compréhension , Bonne journée Smile

Neorab
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: Neorab Drood Heal Répondre en citant

Je pars aujourd'hui en début d'aprem , j'espere qu'un off ou le GM lira ce message et ne me refuse pas :p

Cordialement Neorab

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Neorab Drood Heal Répondre en citant

salut Neorab,

on verra si tout le monde est ok pour ta semaine de test quand tu seras revenu.
bonnes vacances à toi, fait nous signe lorsque que tu seras rentré.
Wink

Neorab
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Neorab Drood Heal Répondre en citant

Okay no soucis , aufaite j'ai respé ma spé féral en éki PVE , Me manque quelques emblemes et je suis full T9 . Je pourrai ainsi Heal / DPS

Merci bien à vous , à dans une semaine Smile Bon jeu ! Smile

sandy
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Neorab Drood Heal Répondre en citant

SLT a toi et merci d' avoir postuler chez nous
pour moi je pense que quand tu auras repris tes etudes tu seras moi dispo et tu auras tellement de choses a faire que tu serais moi co ,La tu est co souvent c est normal tu es en vacance
il faut savoir que notre but c est de monter un rooster 25 pour pouvoir evoluer et il faut avoir de la disponibilite sachant que defois on part tard le soir et fini tard .
De plus pour moi ce qui me pose un petit probleme c est que tu as jamais fait icc ou tenter de le faire dc lire les strat et le faire c est ps la meme chose
pourquoi essaye tu ps deja en pik up car pour nous la connaissance des strat est importante

pour moi j attend l avis aussi des autres menbres de la guilde
bonne journee

Astroff
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:56 (2010)    Sujet du message: Neorab Drood Heal Répondre en citant

Salut
-1 vive les vacances et a cata ca sera la cata ++

Flower
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:57 (2010)    Sujet du message: Neorab Drood Heal Répondre en citant

-1 Cause : l'age desolé et ton gemmage n'est pas opti pour drood heal  Neutral

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Neorab Drood Heal Répondre en citant

Salut,

Nous sommes le 23 Aout et pas de nouvelles de toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc :

CANDIDATURE REFUSEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: Neorab Drood Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange