La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

dedicasse speciale FRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skylolz1991
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 04:16 (2010)    Sujet du message: dedicasse speciale FRY Répondre en citant

Alor notre gm a le meilleur temp d'afk bio .
 Mais la question c'est quesqu'il fait tout se temp? on se le demande , supposition :

AFK toilette 5  min

AFK toilette 30 min
(forcing =D)

Le Pastant de notre GM  toute une histoire ^^

afk tele avec la copine on c'est comment sa se fini ^^

afk irl quand sa va pas avec la copine =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 04:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vae
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 07:33 (2010)    Sujet du message: dedicasse speciale FRY Répondre en citant

Salut Very Happy

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:01 (2010)    Sujet du message: dedicasse speciale FRY Répondre en citant

et y'en a de toute les couleurs^^

spéciale massage de fessier Mort de Rire

Pour les amateurs de plongé Shocked

pour ceux qui veulent toujours être au top ^^ (t'inquiète fry, la version pc portable est prévu pour la fin de l'année, comme ça fini les afk bio pendant les raids) Mr. Green

attention ça va petter lol Confused

Dernière édition par Vinÿ le Jeu 29 Juil - 15:32 (2010); édité 1 fois
Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: dedicasse speciale FRY Répondre en citant

ça y est j'ai enfin compris pourquoi fry mettait si longtemps, haha nous t'avons enfin démasqué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ou alors c'est peu etre un de ceux là Crying or Very sad Crying or Very sad ok je comprends un peu pourquoi il est si long... Rolling Eyes Rolling Eyes

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:15 (2010)    Sujet du message: dedicasse speciale FRY Répondre en citant

Hier en me baladant sur les bords de route de l'Alsace, j'ai fait une drôle de rencontre rencontre Shocked Shocked le reconnaissez vous??? Laughing Laughing

sandy
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: dedicasse speciale FRY Répondre en citant

franchement je me suis fendu la poire de A a Z maintenant je comprend pourquoi fry m est autant de temps au afk bio  Very Happy Rolling Eyes
fry fait attention au hemoroides avc le papier de fer ca irrite Shocked Shocked

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: dedicasse speciale FRY Répondre en citant

Allez une petite pour bien commencer la journée Mr. Green

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: dedicasse speciale FRY Répondre en citant

celui là est trop "kitch" Shocked Shocked Shocked

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: dedicasse speciale FRY Répondre en citant

Allez un petit mode d'emploi pour ceux qui ne savent plus comment faire Very Happy

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: dedicasse speciale FRY Répondre en citant

Je me posait une question, ça doit pas être évident lorsque fry part en vacances, un chercheur hautement renommé à trouvé la solution : Okay

Shawlong
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: dedicasse speciale FRY Répondre en citant

mdr fry t'en prend pour ton grade !

Astroff
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: dedicasse speciale FRY Répondre en citant

Pliéé j'avais pas vu ça vraiment bravo a mon avis ca va surement le freiner niveau afk dans le futur lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: dedicasse speciale FRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE:: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange