La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

Neliøw Hunt Préci
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astroff
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: Neliøw Hunt Préci Répondre en citant

Salut Nel eh bien moi je dit aussi +1 pour avoir raid avec lui y'a pas si longtemps que ca a bientot^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nili
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: Neliøw Hunt Préci Répondre en citant

hello hello pas vu le post ^^ +1 aussi donc on doit allez dire coucou a arthas samedi ^^

Nel
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: Neliøw Hunt Préci Répondre en citant

ah Smile tu étais avec nous pour le 11/12 , bah j'espere qu'on va le tombé Very Happy

A samedi

Astroff
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:00 (2010)    Sujet du message: Neliøw Hunt Préci Répondre en citant

Salut
Je ne change pas d'avis que ce soit sur un de tes perso pour moi c'est +1 a bientôt ++

nili
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 02:20 (2010)    Sujet du message: Neliøw Hunt Préci Répondre en citant

re coucou ,) alors nel pour reponde a ta question de l autre fois, j en ai discuté avec fry et semblerai que z ayez fait un raid l autre fois ensemble et que ca c pas super bien passé , donc voila faudrai voir avec lui ce qu il en est ,)

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:12 (2010)    Sujet du message: Neliøw Hunt Préci Répondre en citant

Hello, j'allais justement en parlé... Question

apparament tu as raidé avec plusieurs membres de notre guilde et il y a eu un petit accrochage avec l'un d'eux, pas de pb, divergences de goût et de couleur^^ ça arrive on ne peu pas s'entendre avec tout le monde, mais il serait bien que tout ça ce soit tiré au clair afin que cela ne s'envenime et ne déteriore l'ambience de la guilde si tu viens à être pris en test; donc à voir avec la ou les personnes concerné.

Merci de te compréhension et bonne journée Wink

sandy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: Neliøw Hunt Préci Répondre en citant

Salut
je suis de l 'avis de viny
tout le monde s entend bien de la guilde je pense aussi qu'il faut réglé votre petit probléme ensemble et aprés voir si tout le monde est ok pour ton recrutement en semaine test merci
bonne journée

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:36 (2010)    Sujet du message: Neliøw Hunt Préci Répondre en citant

Salut,

Plus de nouvelle de toi depuis 10 jours... ni même pour t'expliquer de l'accrochage que tu as eu avec un membre de la guilde, gros manque de sérieux, de plus j'ai entendu dire à plusieurs reprises que tu avais été recruté.

CANDIDATURE REFUSEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Neliøw Hunt Préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange