La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

arene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faya
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: arene Répondre en citant

2 petits match que l'on a fait avec pou, bon je ne vous cache pas les Trés gros défauts de gameplay pour ma par, le fait de ne pas avoir fais de 2V2 depuis un long moment et d'avoir donné priorité a la 3v3 qui ne requiert pas du tout le meme gameplay en arene, mais c'est histoire de la metre, puisque j'ai fais la capture pour tester le logiciel de capture. excusez la qualitée et l'effet de couleur sur la vidéo que qui  a été mis par erreur mais que j'ai eu  la flemme de changer donc je la met comme ca ca sera mieu la prochaine fois.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mécawen
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: arene Répondre en citant

en gros le priest il a oublié enormement de chose OMG le drood est obligé de l inerv !! OMG mais vive evangélisme il ne l a pas use une fois !! .... le drood j en parle pas !! xD normal cheated

2 eme match on voie une net amélio de Pou mais OMG le mage quoi une aoe comme sa en arene je dis useless et POU qui se jette dedans pour l anti cast et un good suicide ou pas !! je ne sais pas CAM en maxx rang en tout cas gg a vous 2 Pou il va dechiré en arene moi j vous le dit !!

faya
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 04:27 (2011)    Sujet du message: arene Répondre en citant

enfet le premier match le drood comme le priest suxx le second match le mage a du penser qu'on allais se jetter dans son anneau comme si on savais pas ce que c'etais, comme je l'ai dit c'est pas du gameplay de haute qualitée, c'etais un test de vidéo et comme ca marchais je me suis dit go le mettre histoire mais meilleurs matchs comming soon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: arene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE:: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange