La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

Prètre ombre cherche sa place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elihoa
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 03:07 (2011)    Sujet du message: Prètre ombre cherche sa place Répondre en citant

Alors voila comme je n'est pas fait de post avant d'entré dans la guilde alors je suis venu me présenter ici

Alors voila moi IRL je m'appelle guillaume 19ans en étude de biologie a clermont ferrand et en cours de plantage total de mon année donc je m'offre pas mal de temps libre ces dernier temps fan de pop rock et de métal religieux (en réalité j'adore un groupe "skillet" et jai appris ressement qu ils fesait du métal religieux ^^ mais sa change pas le faite jadore !!)

Sinon niveau passion je suis un gros joueur d'airsoft! pour les inculte google et votre amis Very Happy si ya dautre joueur dans la guilde faite vous connaitre jaime partager cette passion je vous posterai des photo un de ces 4 !

Après cela IG je suis Elihoa SP masochite totalement dépendant du kiki meter heal pour fair plaisir a méca mais je prèfère quand meme la spé ombre !

je joue sur wow depuis 6 ans maintenant malgrès une interuption en 2010 devant le coté kikou de WLK!
A leur actuelle je suis surtout orienter PvE mais le BG coté avec vous ma fait déliré donc je farme du stuff rési!
Se que je déteste a wow les pala heal les mage kikou spé arcanne et ses enfoirés de DK spé impie qui m'ouvre a chaque foi que je les croisent a oui j'allait oublier les pyjamas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

niveau expérience vanilla quasi clean
BC tout sauf puit de soleil et illidan en personne du moin au lvl 70
WLK arrèter après avoir fini ulduar!

Niveau cycle dps j'en ai pour une heure a expliquer et je pense pas que sa interesse grand monde donc je dps et c'est déja pas mal!

un piti lien armu pour le style
http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/elihoa/simple

metier alchi herbo ET archéo 525

Enfin voila sinon niveau dispo aléa de la vie étudiante sa change beaucoup mais j'essaye d'ètre dispo raid aussi souvent que possible malgrès les protestation de ma tendre et chère!

Enfin voila je suis dans tout les cas très heureux de vous avoir rejoind jadord cette guilde et son ambience

et pour finir pour méca FFSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 03:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shéyanne
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: Prètre ombre cherche sa place Répondre en citant

ben voila eli c'était pas si compliqué !!

Et FFS la vie d'étudiant à19 ans...rooh quel pied cette époque
Aucune excuse donc !!

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Prètre ombre cherche sa place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE:: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange