La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

System de défence Omnitron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faya
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: System de défence Omnitron Répondre en citant

Ptite vidéo certes en 25 certes en HM, mais propre et bien foutue la strat ne change pas juste les dégats et le nombre de joueurs donc j'invite tout le monde a la regarder en détails

http://www.dailymotion.com/video/xgmi8v_wow-millenium-vs-omnitron-25-heroiq…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faya
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: System de défence Omnitron Répondre en citant

Voici une proposition d'organisation de placement que je vien de réaliser via blue print pour ce combat et qui permettrais peut etre un moin gros probleme d'organisation sur les diverses phases de la rencontre.
[url:09c8cce8b5=http://lafuentedeenergia.xooit.com/image/63/a/a/c/bossblueprintstrat-24d5c81.jpg.htm]

[/url:09c8cce8b5]

faya
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:31 (2011)    Sujet du message: System de défence Omnitron Répondre en citant

Légende:
   1- les 4 symboles de losange a étoile en haut pour les 4 golems non activés au départ.
   2- les zones 1 2 3 et 4 pour le groupe casters / healers en se déplacant en 1 / 2 /3 puis 4  aprés un nuage de toxitron avec a chque fois une zone BAD qui corespond a peut prés a l'endroit ou se placer si l'on subit un débuff (conducteur de foudre ou acquisition d'une cible) sachant que l'on divise la piece en 2 cotés gauche et droite .
   3- la tdm avec les cac et l'un des mt qui coresspond au boss en focus.
   4- Enssemble croix + petit symbole tank correspond au second golem actif mais protégé par un bouclier ou une converssion arcanique pour arcanolol. Emplacement qui change selon que le groupe se trouve sur la partie droite (zones 1 et 4) ou la partie gauche (zones 2 et 3), Afin de ne pas lui coller un lance flamme dans la face.
Edit: maintenant que j'y pense, on peut peut etre placer le tank avec le golem actif non focus plutot en haut dans la zone ou se trouve les autres golems inactifs en début de combat sauf lorsqu'il s'agit de toxitron pour faciliter grandement la tache pour le dépop des bombes de poison lorsqu'il lance le protocole de poison ^^^^

Si ces placements sont suivit sur les prochains try en admettans que tout le monde soit passé voire ca et si les officier et le gm sont daccord avec ceux -ci, je pense qu'on y vera plus clair sur les try et que ca sera moin chaotique.
On note juste arcanotron qui sera déplacé sur le tour en suivant plus ou moin le shéma de déplacement 1/2/3/4 de maniere a ne pas le laisser dans la void qui lui donne un buff. et quand celui-ci passe en phase de converssion, il suffira de le ramener a la place du golem actif mais non focus.

Voila pour ma part je propose cette solution de placement qui peut engendrer une strat assé opti je pense mais c'est que mon avis hein Wink aprés a l'enssembles du groupe et au offs/gm alcooliques de voire ce qu'ils en penssent ^^ sur ceux je repart au boulot a ce soir >.>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: System de défence Omnitron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE:: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange