La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shéyanne
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Shéyanne:

Salut à tous !

Je suis née elfe de sang démoniste il y a environ 8 mois dans une région perdue d'Azeroth, à savoir le trou du c.. du monde, non, pardon, un bled paumé en banlieue de Lune d'argent.
J'ai été recueillie par une sorte de maitre qui disait me guider. Ce n'était qu'un gourou obnubilé par une bible étrange nommée Judgehype. Les réponses aux questions existentielles que je me posais se résumaient ainsi :
Go judgehype. Judgehype par ci, judgehype par la, je me sentais bien seule. J'étais à peine née qu'il fallait que je choisisse une spécialité, 2 métiers, il fallait surtout pas se planter  et aucun conseiller d'orientation à l'horizon.
Heureusement que j'avais mon ptit ami, Semantil, gros taurren guerrier enrolé dans la meme secte que moi et avec qui j'ai pas mal barroudé.
Nous nous sommes affranchis ensemble et avons fuis la secte pour découvrir d'autres horizons... à nous les capitales, Outreterre, Norfendre, et enfin supreme....Dalaran....ouaahhh
Le problème, c'est que dans notre secte, on nous a pas appris à parler couramment le wow.
" Il est trop cheat ton pet", "ce loot est fat", "reprise tag ICC 25", TDC hl"....mais QUé CI DIT ??? Shocked  

Le canal commerce?? Un enchainement étrange d'incantations incompréhensibles pour nous à l'époque.

Mais fort heureusement, nous avons croisé le chemin d'un gars plus agé, plus expérimenté que nous, Maxximax qui nous a montré ce que c'est que la vie IG Wink
Il m'a fait rentré dans un club très privé, très select qui organise des tites sauteries régulièrement, uniquement dans les grandes instances.
J'ai perdu de vue mon gros semantil qui fuit toutes ces mondanités. J'ai donc été forcé de me prendre un amant. Il s'appelle Pôu et deviendra un fat heal, j'en suis sur. Okay

Aujourd'hui je ne porte que du haut de gamme, et en tant qu'elfe de sang, je me la pète grave.
Me manque plus que le sac d'haris Pilton. Cool

Sinon en vrai : Karine 33 ans

JE suis la doyenne de vous tous hé hé, inclinez vous !     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aztha
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 06:29 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

super simpa ta presentation Okay ,mais jte rosk au niveau de l'age Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE:: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange