La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mécawen
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a tous

et oui c moi mécawen !! je vais raconté tout mon histoire !!
  Née dans les plaines de mulgore a thunder Bluff ( python tonnerre sa roxx + en anglais ^^) de pere Cairne Sabot de Sang et de mere inconnu vu que mon pere est un coureur de jupon.......je passe
De nature tres courageux je pars a l aventure decouvrir de nouveaux villages dans tout azeroth je commenca  a partir vers orgri. En arrivant vers durotar une odeur de barbeurk m attire je me faufile en forme feline pour aller voler se repas si alléchant je m enfonce dans la pénombre des arbustres pour savoir si ils étaient nombreux et a ma grande stupéfaction un troll guerrier avec une elfe de sang mage se tripoté devant un sanglier sur une broche Shocked pris de dégout en voyant sa et surtout l odeur du troll répugnante je me remis en forme humaine pour arreter se massacre.Au final le troll nommé Viny m invita pour mangé un bout et m offrit une clé passe partout bien sur apres qu il est remis son calbute et Sandy sa robe.Apres avoir raconté ma vie a se couple plutot trash (vive le mélange des races ^^) je reparti sur Orgri.Grand ville plein d orc et de troll repoussant je parti vers Undercity ; j arrive donc de nuit la bas et un undead nommé Astroff hurlait un peu partout dans la capital qu il faisait de la chirurgie esthetique au black , de nature tres curieuse je pars l espionner je le suivi jusqu au egout de under un tauren nommé Skylolz rejoint Astroff ; Astroff lui donne une popo de sommeil Skylolz s endort peu a peu et vla que le Astroff lui admisnistre un violent coup de bouclier dans la gueule et le demonte a coup d épée dans le corps un vrai boucherie !! normal me direz vous venant de la part d un guerrier mort vivant 1h30 passe Skylolz se reveille il n etait plus un jeune tauren mais une jeune taurenne c' etait un transexuelle !! et voila que cette jeune taurenne alla aguiché tout le monde dans la capital !! force sympathique ce tauren !! ah oui c vrai c taurenne!! sur ce je partis vers lune d argent direction l orbe de transfert et la je vis gisant sur le sol un vieux tas d os avec un halo bleu autour de lui il était différent  de tout les autres de Undercity je lui proposa mon aide pour le relever je lui offris une binouze il s en fouta vraiment partout !! Il se nommait Kharadark il me raconta toute sa vie ... comme si j avais que sa a foutre ...Et c la que je decouvris que c t mon frere c t un ancien tauren qui a pourri dans les maleterres et que Arthas l a resucité mais vu qu il lui servait a rien l abandonna a undercity.Sur ceux je pris l orbe et je me retrouve a lune d argent je visitai tranquillement , je prends une grande allé de lune d argent et je vis un chasseur elfe de sang qui visait des cibles je le regardé trankilou et la crise de rire il n atteignait aucune cible il a juste fait 3 morts ... ce pov chasseur je vais le voir pour lui dire que a Orgri ils ont de tres bon ingé pour lui faire une lunette d appoint pour son arc, je dis adieu a Fayalol; je repris la route je sors de lune dargent et je vis un voleur nommé Flairsous essaié de dévérouillé un coffre je m approche et la ce con par en sprint et disparait, et la sur le coup je repense a Viny lui qu il m a offert c clé je commence a essaié de l ouvrir et la !! je me retrouve assomé quand je repris mes esprits le voleur essaié de me tué je lui colla une grosse peche dans sa salle gueule d elfe de merde et tomba par terre . je le giflait pour qu il revienne a lui ; apres dix minutes de gifle et une forte douleur a la main le voleur se reveilla on commenca une longue discussion ou il m avoua qu il a été rejeté par son clan car il ne savait ouvrir un coffre et qu il ne voyait pas les pieges le pov.. la suite a la prochaine crise

ps : Ne pas prendre au sérieux Mort de Rire

de mon vrai prénom: Anthony

expérience pve : oula il y a long a dire
kharazan clean za clean donjon de la tempete clean Black temple clean GT3 clean sunwell 3 boss avant extension et j en oubli surement

80 uldu jusqua mimiron naxx clean maly clean sartha clean edc clean le tout en 10 et 25 icc10 et 25 Sindra bloqué =( mais on va y arrivé

sur ceux aller vous présenter merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flairsous
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Non : Alexandre
pseudo: Flaisous rogue 80

Oui mon clan m'as rejeter a cose que ne savais pas ouvrire de et desarmer les piege a icc  mais  Mécawen le tauren qui n'est pas le fils de Cairne ( pére inconnue et mere inconnu snif Sad pour lui mes bon^^ ). Mais maintenant mon que je suis avec Méca et les autre mon ancien clan il ont la haine ils sont d voleur pire que moi Mort de Rire  et voila pour moi

Bonne journée a tous

Flairsous
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:31 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Si vous avez des preuvent que Mécawen est bien le Fils de Cairne dite le moi parceque moi j'y crois pas trop Cairne Sabot de sang et Sage et Intélligent et Mécawen lui ressemble pas du tout donc g un enorme doute Okay Mr. Green Mr. Green

Kharadark
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 07:08 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

En fait si Flairsous Cairne est bien son père mais à ses moment de solitude Cairne aimait faire de grande ballade dans les plaine de Mulgore et il ne pouvait s'empecher de se taper quelques vaches Bannir

Voila pourquoi nous pouvons douter,il a tout hérité de sa mère Mort de Rire

aztha
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 10:51 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut a tous,moi c'est christophe,tauren chasseur d'une bonne quarantaine d'année.je joue depuis bientot 3 ans a wow.IG j'ai monté ce chasseur seul  a la force du poignet,je pense m'en servir pas trop mal même si je n'ai pas la spé roxxor  ^^.niveau raid,j'ai pas mal pratiqué la citadelle (avec vous,notament),maly,naxx,j'aimerai decouvrir uldu (doit etre pas mal).je farm pas mal,tres fan d'objets "inutile donc indispensable",je suis avant tout sur wow pour m'amuser mais je sais etre serieu quand il le faut.j'ai un reroll dk dans une autre guilde sur naxx.IRL,je suis interimaire,papa d'un garçon de 7 ans (séparé) je n'ai donc pas tout mes w-e de libre mais plutot trankil dans la semaine.mes gouts en musique sont variés,du rap a la musique classique mais je suis rock'n'roller tendance punk bien marqué ^^,je suis tres fan de cinema aussi.voilà c'est a peu pres tout,si vous avez des questions ou autres,vous savez ou me trouver Okay

skylolz1991
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Slt à tous , alor moi je m'apel Mathieu j'ai 19 ans je suis cuisinier , apprenti pâtissier. Je suis cool et franc avec les gens je mache pas mes mots ^^ . Moi je joue à wow avant tout pour m'amuser dans la bonne ambiance . Je suis la pour avancer et non régressers , on va down arthas  Okay .

Que Trepasse si je Faibli

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut moi c'est Vinÿ, un sale troll avec les cheveux en brosse... j'ai 8mois sur wow, et oui, je suis né en Janvier au fin fond de Durotar dans le village de Sen'Jin. Lors de mes périples afin de devenir un guerrier respecté ^^ j'ai rencontré quelques personnages étranges notamment Sandÿ une elfe mage un peu râleuse Mad   Evil or Very Mad qui après un petit repas derrière un buisson s'amouracha de moi ^^ Embarassed ,  Astroff un très bon ami Wink qui à hélas une haleine de cimetière, il a souvent tendance à ce prendre pour un super héros, il a bien compris que c'était un dur métier c'est pour ça qu'il s'entraine à sauter du haut des pitons du tonnerre régulièrement ... continue tu es sur la bonne voie Okay , Méca, lui il change de forme en fonction de ses humeurs, lorsqu'il est pas content c'est un ours gros et poilu qui ne sent pas très bon d'ailleurs Mort de Rire , et lorsqu'il est en arbre avec ces trois feuille sur la cime, ne vous inquièté pas il sera aux petits soins pour vous (enfin il essayera Rolling Eyes ), Skylol un chamane un peu bizard, il dit toujours "les gens" Shocked quand il nous parle et cri tout le temps BL quand on est en groupe, vous le verrez souvent se balader avec 4 bout de bois de couleur différent qu'il s'amuse à planter dans le sol  Mr. Green   (le pauvre doit certainement avoir des vision à cause des rituels qu'il pratique...), Flairsous, le pauvre est borne d'un oeil et miope de l'autre et le pire c'est qu'il croit voir correctement un conseil : ne le laisser jamais passer devant vous vous risqueriez d'avoir des surprises... Bannir ils y a encore bien des personne que je n'ai pas citer car je les ai rencontrer depuis peu mais ne vous inquiété pas, vous aussi vous ferrez partit de mon histoire tôt ou tard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je finirai par quelque donné personnel :
prénom : Vincent
Expérience wow : pas grand chose vu que je n'y joue pas depuis longtemps

Bonne soirée à tous et Wink sans rancunes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> ::TAVERNE:: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange