La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

postulation pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stuntx
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: postulation pala heal Répondre en citant

Prénom: jérémy lenormand
Mon metier / mes études : chéf cuisinier dans un restaurant gastronomique
Mes hobbies : l'ordi, la cuisine, le sex 

Ma vie IG :

Mon pseudo: stuntx

Ma race: elfe de sang

Ma classe: paladin

Ma/mes spé: heal pve, pvp

Cycle dps:

Mon avancée pve: 5/12 icc 

Mes metier : en a pas

Lien armury :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Stuntx

Se que j'atend de la guilde: faire avancer mon perso et la guilde dans une bonne entente et pour avancer dans les raids

Quel etait mes ancienne guilde et pourquoi les avoir quitte : eclypse car je ne fesait ocun raids pratiquement et qu'il fond que des raids entre pote voila la raison de mon future départ .

Avez vous postulez dans d'autres guildes : non

Les disponibilités: le lundi le mercredi soir,jeudi soir et dimanche soir

lus et aprouve 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skylolz1991
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: postulation pala heal Répondre en citant

Re jéremy bienvenue sur notre forum et un gros +1 pour moi ^^

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: postulation pala heal Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue, je n'ai pas de question qui me vienne à l'esprit pour le moment mais ça va venir  Twisted Evil

mécawen
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue sur notre forum

ecoute maintenant notre recrutement est selectif.

je ne prends jamais seul la décision  je vois avec mes officiers et surement faudrait que tu viennnes sur mumble pour ecouter et voir si notre guilde te convient

au niveau de l acces pve sur ceux bon jeu a toi

mécawen
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: postulation pala heal Répondre en citant

alors un gros plus 1 pour moi j y ai beaucoup reflechi et je dis oui reste a voir avec les officiers

en tout cas merci d avoir posté je t envoi un courrier ig

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: postulation pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange