La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

cham heal plus que motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pôu
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: cham heal plus que motivé Répondre en citant

Prénom: Benjamin
Profession: Artisant
Hobbies: wow, la pêche au silure

Pseudo: Pôu
Race: Orc
Classe: Chaman
Spé: Heal
Avancée PVE : 5/12 ICC
Métiers: Mineur/joallier

Ce que j'attend de la guilde: Cela fait seulement 8mois que je joue a wow et j'aimerai que mon perso puisse progrésser dans un groupe tel que le votre.
                                          La bonne ambiance et le sérieux de votre guilde me parait tout a fait coller a mes objéctifs.
                                          Sur les quelques raid que j'ai fait avec vous, les conseis que vous m'avez apporté ont étè constructifs pour mon personnage. 

Mon ancienne guilde:La mienne avec aucun membres puisqu'elle me sert de coffre de banque géant lol

Avez vous postulé dans d'autre guilde:non

Disponibilités: En soirée quasi quotidienne

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flairsous
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:48 (2010)    Sujet du message: cham heal plus que motivé Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Pou ^^
+1 en teste avec sky on va te donner des conseils tkt on vas booster ton heal ^^ et on stuff Mr. Green

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 02:08 (2010)    Sujet du message: cham heal plus que motivé Répondre en citant

Salut pôu et bienvenu sur notre fofo,

dsl pas pu passer avant voir ta candidature car beaucoup de taff en ce moment

quelques petites erreurs sur ton stuff mais sky et flair vont t'épauler du mieux qu'ils le pourront

+1 pour teste et voir comment tu progresses (enfin si les autres sont ok aussi^^) Okay

Bonne soirée Wink

Flairsous
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: cham heal plus que motivé Répondre en citant

comme dit  Viny nousallons t'epauler du mieux que l'on peu tkt pas ^^ Okay Mr. Green

pôu
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: cham heal plus que motivé Répondre en citant

Merci pour votre acceuil ca fait plaisir  Razz

Maxximax
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: cham heal plus que motivé Répondre en citant

Sur ce moi je dit +1 pour test ! Flair et Sky vont t'aider a regler tous sa ! Wink

pôu
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: cham heal plus que motivé Répondre en citant

j'ai changé mon bijou et j'ai imprimé toutes les strats pour lundi, j'ai hâte d'y etre. Mr. Green

Flairsous
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: cham heal plus que motivé Répondre en citant

c bien Pou tu as fait du bon travail continue comme ssa ^^ Mr. Green Okay

pôu
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: cham heal plus que motivé Répondre en citant

Merci flairsous Embarassed

skylolz1991
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: cham heal plus que motivé Répondre en citant

slt a toi pou et bien venu sur notre forum alor je vois que du positif et des +1 auquel se rajoute le mien et tkt tu deviendra fat cham ^^

pôu
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: cham heal plus que motivé Répondre en citant

Sad  J'ai crue comprendre que la guilde allée étre dissoute, dois-je en déduire que ma candidature tombe a l'eau?

C'est dommage pour une fois que je trouvais un groupe sympas et réspectueux.......sniffff

Ramnok
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: cham heal plus que motivé Répondre en citant

Salut Pôu, c'est juste un changement de nom de guilde normallement d'après ce que m'a dit Vinÿ hier Wink

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: cham heal plus que motivé Répondre en citant

oui nous sommes repartit avec les personnes les plus motivés afin d'avancer au maximum avant la sortit de l'extension  Twisted Evil

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: cham heal plus que motivé Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: cham heal plus que motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange