La fuente de energia Index du Forum

La fuente de energia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum 

Ptite démo qui postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shéyanne
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Ptite démo qui postule Répondre en citant

Prénom: karine

Etudes, métier: maitrise de psycho qui donne tout et n'importe quoi comme boulot =)

Hobbies: les jeux en général

Perso : Shéyanne

Classe: demoniste spé destruction

Cycle: je place 2 dot qui diffère suivant le type de mob + immoler+ incinerer+conflag+trais du chaos et ainsi de suite...

Progression ICC: 6/12 
J'ai fais principalement du PU et souvent le groupe n'est pas allé ben loin....
Quand je suis passé 80 je ne partais pas avec ma guilde car je n'avais pas le stuff et que de toute facon nous étions rarement assez nombreux.

Disponibilité : En soirée quasi quotidienne.

Ce que j'attend de la guide: Ce que je veux surtout c'est apprendre et progresser. Je joue à wow depuis environ 7/8 mois et je pense avoir beaucoup a découvrir encore. J'apprécie votre sérieux détendu hé hé, l'ambiance, la maturité de votre groupe.
Après avoir monté mon main  seule, m'etre fais insulter une paire de fois lol je savoure mon jeu quand je suis dans un bon groupe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skylolz1991
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Ptite démo qui postule Répondre en citant

Slt a toi Karine et bienvenu sur notre forum alor moi je suis pour te prendre en test mais va faloir refaire ton cycle et ton gemmage et on va t'aider tkt +1 pour moi^^ Mort de Rire .

Bon jeux a toi =)

Flairsous
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: Ptite démo qui postule Répondre en citant

+1 aussi je pense comme Sky on va t'aider a te gemmer Mr. Green

Maxximax
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Ptite démo qui postule Répondre en citant

+1 comme pour Flairsous et Skylolz on va t'aider pour le gemmage etc...

shéyanne
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Ptite démo qui postule Répondre en citant

Le gemmage...j'en ai posé des questions, j'ai fais des recherches et apparemment je n'ai pas fais les bons choix Rolling Eyes
Dailleurs Sandy m'en avait déja touché 2 mots....faut que je m'y mette !

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 02:15 (2010)    Sujet du message: Ptite démo qui postule Répondre en citant

salut et bienvenu à toi

Dsl de ne pas être venu répondre à ta candidature plus tot mais pas mal de travail en ce moment... Confused
Stuff correcte, reste à corriger les gemme et le cycle en plus avec l'arrivée de liège, tu pourras prendre tes conseil à la source^^

+1 pour teste et voir comment tu t'en sors Okay

Bonne soirée Wink

Vinÿ
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Ptite démo qui postule Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Ptite démo qui postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La fuente de energia Index du Forum -> La Fuente de Energia -> recrutement -> Candidature accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange